L’ONG Aide et Partage Guinée (APG) fait un don des appareils de DIALYSE au CHU DONKA

L’ONG Aide et Partage Guinée (APG) fait un don des appareils de DIALYSE au CHU DONKA

L’ONG Aide et Partage Guinée (APG), a offert ce mercredi 16 Mars 2016 des appareils de DIALYSE au CHU DONKA. Cette remise a eu lieu au siège national de la PCUD en présence de plusieurs départements ministériels du pays. Ces matériels prêts à travailler vont contribuer à la lutte contre des maladies rénales qui prennent de plus en plus de l’ampleur en Guinée.

A noter que l’A.P.G (Aide & Partage Guinée), une organisation à caractère humanitaire membre de la PCUD a pour but de venir en aide aux personnes vulnérables (femmes, enfants et personnes handicapées) sur le plan sanitaire, social et culturel en Guinée.

L’Association Aide et Partage Guinée (APG) est une organisation de solidarité, indépendante et impartiale, qui intervient dans les situations de pauvreté et d’exclusion, de conflits et de catastrophes. Œuvrant aux côtés des personnes handicapées et des populations vulnérables, elle agit et témoigne, pour répondre à leurs besoins essentiels, pour améliorer leurs conditions de vie et promouvoir le respect de leur dignité et de leurs droits fondamentaux.

Posts en relation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by themekiller.com