Mouvement #StopMalGouvGN contre la corruption et l’impunité |Campagne de promotion de la bonne gouvernance en Guinée de la PCUD et du réseau des cellules de veille citoyenne (CVC)

Mouvement #StopMalGouvGN contre la corruption et l’impunité |Campagne de promotion de la bonne gouvernance en Guinée de la PCUD et du réseau des cellules de veille citoyenne (CVC)

 

Depuis plus de vingt ans, la corruption et l’impunité minent notre pays et appauvrissent nos populations. Les jeunes et les femmes sont les principales victimes de ce qui est devenu désormais une culture de pillage (mauvaise gouvernance)e. La PCUD engagée dans la promotion de la bonne gouvernance et la lutte contre l’impunité, lance un mouvement citoyen dénommé « STOP ». Le Mouvement STOP vise à interpeller nos gouvernants sur les conséquences de la corruption et de l’impunité sur les populations :

  • Chômage
  • Pauvreté
  • Inégalités
  • Injustice
  • Insécurité

Il est du devoir des acteurs de la société civile de susciter un éveil citoyen en vue d’un engagement de tous pour une gouvernance permettant l’émergence d’une Guinée qui garantit le bien-être pour tous ses fils et filles.

Engagez-vous et soutenez le mouvement STOP pour vous, votre pays et notre avenir !

Citoyens, mobilisons-nous !

Inscrivez-vous en remplissant le formulaire ci-joint

[ninja_forms id=7]

Posts en relation

12 Comments

  1. Sékou Yarouga Fofana

    Encore une fois je veux que mon pays change. Il ne mérite pas le sort qu’il connait aujourd’hui. Il suffit de la bonne volonté de tous les guinéens pour que mon pays soit radieux.

    Reply
  2. BALDE

    que le probleme africain,est un probleme du droit politico-civique(de dirigeants) mais aussi et surtout du laxisme de la societe civile ainsi que du mouvement de la jeunesse consciente et responsable pour ne citer que ceux-ci à priori,donc essayons-en par posteriori…

    Reply
  3. mamadou sadio diallo

    Ma guinée ; sa guinee ; notre guinée va mal et par la volonté de tout un chacun on peut chargé la guinée en une guinée émergente et bon a vivre. alors tous le monde pour une guinée emergente

    Reply
  4. Mamadou Cellou Dionfo Diallo

    Moi je veux adhérer à la PCUD quels sont les procédures à suivre étant étudiants que je suis?

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by themekiller.com